> espace client

Mon Projet Retraite

Comment préparer sa retraite ?

Sandrine Genet intervient sur la préparation de la retraite dans l'émission "C'est Votre Argent" sur BFM Business.

laura tenoudji et william leymergie sur le plateau de télématin

Mon Projet Retraite dans les médias

Retrouvez les parutions de Mon Projet Retraite dans les médias.

Nos produits

PERP – Plan d’Epargne Retraite Populaire

Comment préparer sa retraite avec un PERP ?

le blog

Les retraites chapeaux : que recouvrent-elles ?

Les retraites chapeaux sont des systèmes de retraite supplémentaires qui font souvent polémique du fait de leur conditions particulièrement avantageuses, mais savez-vous vraiment ce qui se cache derrière ce terme ?

NEWSLETTER

offre-assurance-vie

Le bon moment pour se préoccuper de son  avenir c’est MAINTENANT !

Si vous n’êtes pas convaincu, nous vous donnons une autre bonne raison de souscrire dès aujourd’hui au contrat d’assurance-vie Mon Projet Retraite Vie, en partenariat avec Suravenir.

Pour toute souscription d’un montant de 500 euros, nous vous offrons 100 euros sur l’unité de compte de votre choix.

Ne vous cherchez plus d’excuses pour remettre à demain votre épargne retraite !

Comment bénéficier de l’offre ?

Pour toute nouvelle souscription avec un versement minimum de 500 euros, nous vous offrons 100 euros sur votre contrat d’assurance-vie.
Pour pouvoir bénéficier de l’offre, vous devez nous retourner un dossier de souscription complet accompagné de la demande d’offre.

Offre valable uniquement pour une première demande de souscription par une personne majeure d’un contrat Mon Projet retraite reçue entre le 26 mars 2014 et le 26 mai 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l’offre. L’assureur versera la prime à la souscription dès l’acceptation du dossier complet.
Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur.
L’offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de Mon Projet Retraite.fr. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.